.......................................................

Voici la préparation de mon diplome de fin d'étude. Je travaille sur le quartier de la Lucilline à Rouen: un lieu excentré du centre au bord de la Seine et proche du nouveau pont levant.
Ce journal est un lieu de rencontre avec mes enseignants. Il me permet de leur présenter mon travail régulièrement et m'aide à organiser mes réflexions, mes recherches, mes interrogations...
Les messages sont classés par ordre chronologique. Ainsi les travaux les plus récents sont placés en haut de la liste. Le sommaire permet de trouver rapidement un travail dans l'archive du blog.

lundi 26 novembre 2007

Diplome - Perspectives

Perspective du boulevard Ferdinant de Lesseps



Perspective du jardin

7 commentaires:

More Colors a dit…

Bonjour,
Nous réalisons notre PFE à l'ENSA Normandie sur l'Est de Rouen. Nous souhaiterions savoir si vous disposez encore de vos fichiers DWG des courbes de dénivelés. Si vous pouvez nous les transmettre.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Thomas et Axel.

Anonyme a dit…

ceraErrossy xaikalitag Gooselomnewly [url=http://uillumaror.com]iziananatt[/url] pittenathreot http://gusannghor.com WeenseVar

Anonyme a dit…

It is truly a nice and useful piece of info. I'm satisfied that you just shared this helpful information with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

My homepage glowing toys

Anonyme a dit…

Hello, this weeκenԁ is pleaѕаnt in favoг
of me, bеcause this point іn time i аm
readіng this wonԁеrful educаtiοnal ρaragraph here
at my house.

Also visit my site ... disque ssd

Anonyme a dit…

Hello friends, good post and fastidious urging commented here,
I am genuinely enjoying by these.

Here is my page voyance

Anonyme a dit…

OBD 2007 is a product of GLM Software program.
Offering the solution of this concern is in some way intricate and not
a lot easier like this dilemma.

Stop by my web page free obd2 scan tool software

Anonyme a dit…

Wow, this piece of writing is pleasant, my sister is analyzing these
things, so I am going to convey her.

Also visit my homepage - Tarot de Marseille